mercredi 26 décembre 2012

Childish & Stupid

Hi everyone! Today I was cleaning my laptop, because I have to save space for university's courses. And I found random funny pics I took days ago. Here you are, enjoy!

PS : those pics are not serious at all, you've been warned! :)

Salut tout le monde! Aujourd'hui je rangeais mon pc car je dois faire de la place pour mes cours de fac. Et je  suis tombée sur diverses photos débiles que j'ai prises il y a quelques jours. Les voici, enjoy! 

PS : ces photos ne sont pas sérieuses du tout, je vous ai prévenues! :)









Yeah, I'm stupid! ^^"

Oui, je suis idiote! ^^"

Oh, and I lost weight! I'm kinda proud of it, but I'm still not satisfied enough about my weight. I want to loose more and more >.<

Oh, et j'ai perdu du poids! J'en suis plutôt fière, même si je ne suis toujours pas satisfaite de mon poids. Je veux perdre des kilos encore et encore >.<



(this pic comes from my Instagram : http://instagram.com/cherrydcout)


So, that's all for today, bye bye!! ♪

C'est tout pour aujourd'hui, bye bye!! ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire